Mandara - Branding et supports de communication

Brief

Réflexion autour de la stratégie de communication Refonte de l'identité graphique Création du site Internet avec 2 objectifs clairs : favoriser une expérience utilisateur agréable et orientée vers la prise de contact / demande de devis, stratégie de référencement naturel optimale

Solutions
  • élaboration d'une stratégie de marque et de communication avec le client
  • création de l'identité graphique sur la base d'une déclinaison de l'identité de la maison mère pour les différentes filiales
  • mise en place d'une stratégie de référencement naturel (SEO) avec une agence spécialisée
  • sur la base des préconisations SEO effectuées, conception et développement d'un site web orienté utilisateur et présentant une forte valeur ajoutée pour le SEO
Champs d'action
stratégie de communication
image de marque
création identité de marque
conception et développement d'un site
préconisations SEO

Comment présenter une offre de voyages sur-mesure en Indonésie et se différencier des tour-opérator généralistes ?

Branding
Digital
Site internet
Développement sur mesure
Design d'interface
Identité graphique