Refonte Identité Graphique et création de contenus audiovisuels | Hydrea

Brief

HYDREA, leader français dans la construction de station d'épuration de taille moyenne, a souhaité renouveler intégralement sa stratégie d’image et contenus associés.

Sa volonté de développement à l’international a donc engagée un travail de fond autour de la force et pertinence de son identité graphique et des supports de communication présentant et mettant en avant ses diverses activités (film, photographie, infographie). 

L’Agence NEA a su répondre à ces demandes en proposant un univers moderne et adapté à leur objectif d’expansion et de transformation d’image. Des contenus variés et efficaces furent également produits dans le cadre de ce travail de renouvellement identitaire.

Solutions
  • accompagnement global dans la définition des axes stratégiques de cette nouvelle identité
  • travail autour de la vision d'entreprise et son développement
  • création d'une nouvelle identité graphique
  • production de supports de communication annexes
  • réalisation d'un film de présentation des valeurs d'HYDREA
  • production d'une charte graphique complète
Champs d'action
création d'identité graphique
Stratégie de communication, image de marque
Charte graphique
Motion design

Quelle nouvelle stratégie d'image pour un développement à l'international ?

Branding
Stratégie d'image
Création graphique
Création de marque
Motion-design
Site internet
Prise de vue photographique